evilpuncker
vai se tratar garota
- Github
- EPuncker
- Emulator
- Client Version
- 2019-05-30a MAIN
awesome if it migrate to Apache license 2.0 =D
New clients have a extra checkbox saying take screenshot.so when the deal is confirmed , it takes screenshot.
Never saw it, can you share a screenshot about this interface ? Does it do the same as "Print Screen" keys ?roBrowser already have a screenshot API so it should not be a problem to add it (even if I don't really see the point to take a screenshot here).New clients have a extra checkbox saying take screenshot.
so when the deal is confirmed , it takes screenshot.
can you implement that?
C'est un peu compliqué à prendre en main au début (manque de documentation), mais une fois qu'on a compris le principe ça va tout seul.Envoie moi ton identifiant ou email par message privé je t'activerais ton compteJ'ai découvert se projet hier. J'y est passé +13h pour l'installer et comprendre les bases, mais il fonctionne.![]()
Je tenais également à faire un feedback ici pour le forum de robrowser. Je n'ai pas reçu de mail de validation pour confirmer mon compte... Gmail ou Hotmail = rien reçu.
J'ai découvert se projet hier. J'y est passé +13h pour l'installer et comprendre les bases, mais il fonctionne.![]()
Je tenais également à faire un feedback ici pour le forum de robrowser. Je n'ai pas reçu de mail de validation pour confirmer mon compte... Gmail ou Hotmail = rien reçu.
Please keep it in English guys.C'est un peu compliqué à prendre en main au début (manque de documentation), mais une fois qu'on a compris le principe ça va tout seul.
Envoie moi ton identifiant ou email par message privé je t'activerais ton compte![]()
https://github.com/vthibault/roBrowser/commits/masterAny news about this awesome project?
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.