Jump to content
  • 0
Romu25

[Demande] Guide Création Serveur a Jour ?!//[Request] Guide Creation Server ?!

Question

Hello, here after two weeks of research on the net non stop I leave it to you because I would like to create my server ragnarok because I see that there is more a lot of stable and consistent!


 


My problem: No guide is up to date, impossible to find a valid trunk, impossible to compile.


I had to start but error on error is due to the guides on software 5 years old ...


 


So I come through this message asking a charitable soul if she could make a guide up to date to create her server!


 


I hope to have triggered a bit of compassion from former Nostalgic players Lol.


 


Cordially Romuald


---------------------------------------------------------------------------------


 



Bonjour , voila après deux semaine de recherche sur le net non stop je m'en remet a vous car je souhaiterais créer mon serveur ragnarok car je voit qu'il n'y en a plus beaucoup de stable et de cohérent!


 


Mon problème: Aucun guide n'est a jour , impossible de trouver un trunk valable, impossible de le compiler.


 


J'avais commencer mais des erreur sur erreur ressorte a cause des guide sur des logiciel vieux de 5 ans ...


 


Je viens donc par ce message demander a une âme charitable si elle pouvait faire un guide a jour pour créer son serveur!


 


J'espère avoir déclenche un peu de compassion de la part des anciens joueurs nostalgique Lol.


 


Cordialement Romuald


Edited by Romu25

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

La documentation de Hercules est toujours à jour, puisqu'elle est aussi versionnée dans le répertoire git. Donc peut importe quelle version tu as, tu as toujours la documentation qui va avec.

 

Regarde ce lien pour savoir comment compiler (dans Visual Studio 2015):

https://github.com/HerculesWS/Hercules/blob/master/README.md#prerequisites

 

Et ce lien pour savoir comment scripter:

https://github.com/HerculesWS/Hercules/blob/master/doc/script_commands.txt

 

Pour la documentation intégrale:

https://github.com/HerculesWS/Hercules/tree/master/doc

 

 

Et pour l'amour de tout ce qui existe, pitié, rends service à l'Humanité toute entière et n'utilises plus jamais Comic Sans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Merci pour cette réponse rapide.  Je vais regardé les liens et retenté. Je ferais suivre dans les réponse ma progression.

En tout cas merci beaucoup car cette réponse ma redonné de l'espoir lol.

Ps: Promis , plus de Comic Sans

 

Pour ce qui est de visual studio je me demandais juste si c'est le VS Community ou le VS Code?

 

De plus je remarque que visual studio lorsque je souhaite l'installer, il me dit Non compatible avec Windows 8...

 

Je vais fouiner je vais bien finir par trouver ^^

Edited by Romu25

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.