Jump to content
  • 0
Relman

Problem Closed connection

Question

Hi ! So to start, know that my English is null...

I have a problème, i installing my Control Panel ( Ceres CP ) on my server uBuntu Kimsufi, but i have a problème, the control panel it shows me > MAP ON / CHAR ON / and Login OFF, but

I can connect in the server, all time i click in new page on my CP i have an error 
on Herc ( [Info]: Closed connection from 'xx.xx.xx.xx'. )

Thanks for your support ! :D


 

 

Edited by Relman

Share this post


Link to post
Share on other sites

14 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Dude like..... If you speak French don't struggle!

Just

 

Écris le enfrancais.. Ya du monde qui comprennent la langue ici....

 

I'll check...

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Ah ok désolés...

Alors voilà mon problème, j'ai installer le Ceres CP sur mon serveur dédié Ubuntu Kimsufi, il à un problème, il m'affiche le Login Statut en OFF alors qu'il est ON ( je peux me connecter au serveur. )

A chaque fois que je clique sur un lien du CP pour changer de page, une erreur s'affiche dans mon server Hercule

( [Info]: Closed connection from 'xx.xx.xx.xx'. )

merci de votre réponse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Quand tu vois "Closed connection" ça veut seulement dire qu'un joueur s'est déconnecté de ton serveur de connection (Login), ce qui est normal car le joueur passe de Login à Char puis à Map mais ne maintient pas la connection du server précédent, donc quand il est rendu à Char il se déconnecte de Login.

Les scripts qui vérifient si ton serveur fonctionne (ON/OFF) se connectent momentannément à login/char/map pour vérifier si le serveur répond, puis se déconnectent aussitôt

Pour ce qui est de CeresCP je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'aider, mais tu pourrais essayer FluxCP

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Il n'y à aucun joueur de connectés le serveur n'est pas ouvert, je pense qu'il y un problème entre le CP et le serveur :/
je vais quand même essayer FluxCP :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Le CP se connecte à login/char/map comme un joueur normal pour vérifier si le serveur répond, puis se déconnecte aussitot, donc tu vois "Closed connection" même si ce n'est pas un vrai joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

D'habitude si le serveur est configuré correctement

Autrement dit, les usagers peuvent se connecter.

C'est alors lié au probleme avec les  ports il faut assurer que tout les ports sont ouverts de cote de ton serveur RO acceptant les connections entrantes de l'exterieur

 ET de cote de ton ServeurWeb acceptant les connections sortantes sur ces ports...

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
13 minutes ago, meko said:

@Relman il semble que CeresCP n'a pas été mis à jour depuis 2012 donc c'est possible qu'il soit incompatible avec le protocole actuel

En fait, les checks comme ca, ya pas de protocole.

Fonction utiliséé c'est fsockopen

pas mal standart....

 

Essai de rouler ce script vraiment minimaliste (Fait par quelq'un pour eAthena OMG...) que j'ai adapté en 2 secondes

<?php

$Status = ServerStatus();

?>

<table border="0">
  <tr>
    <td><?php echo $Str_Loginsrv; ?></td>
    <td><?php echo $Status[0]; ?></td>
  </tr>
  <tr>
    <td><?php echo $Str_Charsrv; ?></td>
    <td><?php echo $Status[1]; ?></td>
  </tr>
  <tr>
    <td><?php echo $Str_Mapsrv; ?></td>
    <td><?php echo $Status[2]; ?></td>
  </tr>
</table>

<?php

    /*
     * Server Status (Return Array of Login,Char,Map State)
     */
    function ServerStatus() {
	
		$Srv_Host = "127.0.0.1";

		// Login, Char, Map Server Port
		$Srv_Login = 6900;
		$Srv_Char = 6121;
		$Srv_Map = 5121;

		// Status Text
		$Str_Loginsrv =  "Login Server:";
		$Str_Charsrv =  "Char Server:";
		$Str_Mapsrv =   "Map Server:";
		$Str_onlinepl = "Player Online:";

		$Str_Online = '<font color="green">Online</font>';
		$Str_Offline = '<font color="red">Offline</font>';
		
        // Disable Error Reporting (for this function)
        error_reporting(0);
        
        $Status = array();
        $LoginServer = fsockopen($Srv_Host, $Srv_Login, $errno, $errstr, 1);
        $CharServer = fsockopen($Srv_Host, $Srv_Char, $errno, $errstr, 1);
        $MapServer = fsockopen($Srv_Host, $Srv_Map, $errno, $errstr, 1);
        if(!$LoginServer){ $Status[0]= $Str_Offline;  } else { $Status[0] = $Str_Online; };
        if(!$CharServer){ $Status[1] = $Str_Offline;  } else { $Status[1] = $Str_Online; };
        if(!$MapServer){ $Status[2] = $Str_Offline;  } else { $Status[2] = $Str_Online; };
        return $Status;
    }
    
?>

Si la probleme est vraiment la même tu peux commencer a debugger et a jouer avec error_reporting(0);

Sinon 90% je suis certain que c'est un port qui n'accepte pas de connexions

Edited by Habilis

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
1 minute ago, Habilis said:

En fait les checks comem ca ya pas de protocole fonction utiliséé c'est fsockopen

pas mal standart....

Yeah that much I know, I meant when using the CP, not checking if it is online. Ie if you need the CP to login to an admin account and send a KICK or BAN packet to map server or use an atcommand

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Just now, Relman said:

Ton script marche, les 3 statuts sont online =O

Okay, dans ce cas utilise FluxCP...

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Je vais écouter vos conseil et prendre FluxCP, un peu galère à installer mais on va faire avec :D  en tout cas merci pour vos réponse aussi rapide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.